à votre fournisseur d’électricité et/ou de gaz
à votre agence de téléphonie
aux Services des Impôts contributions directes et Trésor Public
à votre assureur
à la Caisse d’Allocations Familiales
à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie
à la Caisse de Retraite
au Service des Eaux (adresse indiquée sur la quittance. Site : https://www.atlantic-eau.fr)
à vos établissements financiers
à la Poste pour faire suivre votre courrier
au commissariat de votre nouveau domicile (si étranger ou titulaire d’une carte de séjour / de travail)
à la mairie de la commune que vous quittez.
votre carte grise (obligatoire) dans un délai d'un mois suivant le changement d'adresse
votre carte d'identité
votre passeport
votre permis de conduire (conseillé)
sur la liste électorale à la mairie de votre nouvelle résidence.
dans leur nouvelle école (munissez-vous de leur carnet de santé)
à la mairie (renseignements transports scolaires / restaurant scolaire)